Hermès-Thoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermès-Thoth

Occultisme et Philosophie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Y a quelqu'un?
je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimepar Schaemann Mar 19 Sep - 22:48

» Pensée
je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimepar Schaemann Dim 23 Juil - 0:32

» Happy birthday Serval!
je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimepar Schaemann Ven 1 Avr - 20:23

» du son en plus
je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimepar aba Jeu 22 Nov - 19:45

» présentation
je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimepar Schaemann Sam 26 Mai - 23:21

» je sauve mes enfants de la noyade
je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimepar basaltes Sam 24 Mar - 13:31

» un message?
je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimepar Belladone Mer 7 Mar - 16:16

» Namaste
je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimepar basaltes Mar 1 Nov - 12:54

» Débat: Rémunération pour services occultes?
je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimepar basaltes Sam 29 Oct - 13:43

» Haïku
je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimepar basaltes Sam 29 Oct - 13:10

» Citations et proverbes
je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimepar basaltes Sam 29 Oct - 13:07

» Au coin du feu
je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimepar basaltes Ven 5 Aoû - 20:04

» Dragon
je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimepar basaltes Ven 29 Juil - 13:35

» Origami
je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 18:27

» Le thym
je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 16:39

» Po-è-me
je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 16:26

» Oscar, le petit chat qui pressent la mort..
je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 3:05

» Police scientifique
je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 2:31

» L'énergie noire
je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 1:52

» Devinette
je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 0:59

Sondage
Croyez-vous aux anges, guides ou êtres de lumière ?
Oui
je te transmet mes inspirations actuelle Vote_lcap72%je te transmet mes inspirations actuelle Vote_rcap
 72% [ 78 ]
Non
je te transmet mes inspirations actuelle Vote_lcap2%je te transmet mes inspirations actuelle Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Je ne sais pas, j'en ai jamais vu(e) !
je te transmet mes inspirations actuelle Vote_lcap15%je te transmet mes inspirations actuelle Vote_rcap
 15% [ 16 ]
J'en ai déjà vu(e) ...
je te transmet mes inspirations actuelle Vote_lcap9%je te transmet mes inspirations actuelle Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Ce sujet ne m'intéresse pas !
je te transmet mes inspirations actuelle Vote_lcap1%je te transmet mes inspirations actuelle Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ça n'existe pas !
je te transmet mes inspirations actuelle Vote_lcap2%je te transmet mes inspirations actuelle Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 109
Mots-clés
Livre Livres Bibliothèque
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je te transmet mes inspirations actuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reveillon

reveillon


Taureau Cochon
Nombre de messages : 25
Localisation : dans l'instant
Points : 5300
Date d'inscription : 07/12/2009

je te transmet mes inspirations actuelle Empty
MessageSujet: je te transmet mes inspirations actuelle   je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:40

J'ai eu un "éveille" et depuis je notes mes impressions ..!




Je pense différemment sur le karma, j'ai toujours soupçonner qu'il était possible qu'il existe une porte de sortie des karma successif ..aujourd'hui je pense qu'il n'existe pas de sortie mais peut être une libération au finale, si la vie est une expérience de longue date de karma en karma c'est peut être parce que nous comprenons pas quelques chose.. le karma étant de répéter les mêmes erreur .

Je crois que nous sommes la pour nous apprendre a nous identifier savoir qui l'on est!


Dernière édition par reveillon le Mer 9 Déc - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reveillon

reveillon


Taureau Cochon
Nombre de messages : 25
Localisation : dans l'instant
Points : 5300
Date d'inscription : 07/12/2009

je te transmet mes inspirations actuelle Empty
MessageSujet: Re: je te transmet mes inspirations actuelle   je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:41

Je crois que nous sommes là pour nous apprendre à nous identifier savoir qui l'on est!

Il n'y a pas de paradis pas d'enfer , c'est l'instant présent de la conscience qui évolue est qui se détourne par erreur de perception ou ne s'identifie plus . Le Je et l'âme sont complémentaire si l'un n'existait pas l'autre ne pourrais se voir . Ainsi l'alliance entre l'âme et le Je c'est que l'un envoyé a l'autre ce dont il demande ..comme il n'a que deux force l'amour ou la peur (de toutes les dériver de la peur ). L'un nous apporte la souffrance uniquement l'autre nous apporte le bonheur.

Pour que le Je se voie il faut qu'il est une image parfaite de lui même, c'est dans l'image d'amour qu'il s'en-approche sa réflexion suffit a elle même.

Le Je ne peux se voire comme dans tout ésotérisme on voit un miroir souvent représentée. Ce miroir c'est le notre .. si nous l'imaginons intérieurement et essayons de savoir qui la créer .. en cherchant derrière le miroir nous essayons de nous apercevoir .qui à pu créer ?
La pensée est elle ne peux pas se voire ! Je ..a crée ...une image une réflexion de lui même.

Cette réflexion du Je par sa réfraction en image .. c'est une création de nous même .. mais qu'elle serait la plus belle des réflexion que nous pourrions ..utiliser...pour avoir un reflet de ce Je ???
Revenir en haut Aller en bas
reveillon

reveillon


Taureau Cochon
Nombre de messages : 25
Localisation : dans l'instant
Points : 5300
Date d'inscription : 07/12/2009

je te transmet mes inspirations actuelle Empty
MessageSujet: Re: je te transmet mes inspirations actuelle   je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:44

Je crois que nous sommes là pour nous apprendre a nous identifier savoir qui l'on est!
Revenir en haut Aller en bas
reveillon

reveillon


Taureau Cochon
Nombre de messages : 25
Localisation : dans l'instant
Points : 5300
Date d'inscription : 07/12/2009

je te transmet mes inspirations actuelle Empty
MessageSujet: Re: je te transmet mes inspirations actuelle   je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:44

L'instant présent est notre futur paradis ..
Revenir en haut Aller en bas
reveillon

reveillon


Taureau Cochon
Nombre de messages : 25
Localisation : dans l'instant
Points : 5300
Date d'inscription : 07/12/2009

je te transmet mes inspirations actuelle Empty
MessageSujet: Re: je te transmet mes inspirations actuelle   je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:45

Nous avons toujours existé depuis le commencement avant même le commencement du monde .
Revenir en haut Aller en bas
reveillon

reveillon


Taureau Cochon
Nombre de messages : 25
Localisation : dans l'instant
Points : 5300
Date d'inscription : 07/12/2009

je te transmet mes inspirations actuelle Empty
MessageSujet: Re: je te transmet mes inspirations actuelle   je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:45

Le monde n'était pas c'est le néant un univers vaste est infinie ..
de cette espace infinie se créer une vibration un mouvement de l'espace. qui est appelé l'énergie cosmique cette énergie cosmique est invisible et pourtant elle EST. Le commencement l'unité se rayon est noire ou plutôt invisible il lui faut toucher un écran pour se réfléchir la conscience ..la dualité .. la réflexion l'ego
Revenir en haut Aller en bas
reveillon

reveillon


Taureau Cochon
Nombre de messages : 25
Localisation : dans l'instant
Points : 5300
Date d'inscription : 07/12/2009

je te transmet mes inspirations actuelle Empty
MessageSujet: Re: je te transmet mes inspirations actuelle   je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:45

Nous avons que deux possibilité de choix dans la vie l'amour ou la peur.


C'est l'orientation de notre façons de concevoir les choses du monde extérieure de leurs donner vie ou force comment donner vie et force en pensant à eux simplement ..
Revenir en haut Aller en bas
reveillon

reveillon


Taureau Cochon
Nombre de messages : 25
Localisation : dans l'instant
Points : 5300
Date d'inscription : 07/12/2009

je te transmet mes inspirations actuelle Empty
MessageSujet: Re: je te transmet mes inspirations actuelle   je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:46

Le simple fait de pensée lui donne force est apparait dans notre monde et le simple fait de ne plus y penser la fait disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
reveillon

reveillon


Taureau Cochon
Nombre de messages : 25
Localisation : dans l'instant
Points : 5300
Date d'inscription : 07/12/2009

je te transmet mes inspirations actuelle Empty
MessageSujet: Re: je te transmet mes inspirations actuelle   je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:46

Notre monde est en 3 dimensions.

ou 3 état de conscience
Revenir en haut Aller en bas
reveillon

reveillon


Taureau Cochon
Nombre de messages : 25
Localisation : dans l'instant
Points : 5300
Date d'inscription : 07/12/2009

je te transmet mes inspirations actuelle Empty
MessageSujet: Re: je te transmet mes inspirations actuelle   je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:46

Aller regarder derrière le miroir des apparence pour savoir qui vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
reveillon

reveillon


Taureau Cochon
Nombre de messages : 25
Localisation : dans l'instant
Points : 5300
Date d'inscription : 07/12/2009

je te transmet mes inspirations actuelle Empty
MessageSujet: Re: je te transmet mes inspirations actuelle   je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:46

Vous ne pouvez vous voire .. normale vous ÊTES ...la pensée qui créer.
Revenir en haut Aller en bas
reveillon

reveillon


Taureau Cochon
Nombre de messages : 25
Localisation : dans l'instant
Points : 5300
Date d'inscription : 07/12/2009

je te transmet mes inspirations actuelle Empty
MessageSujet: Re: je te transmet mes inspirations actuelle   je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:47

L'identification est la chose que nous devons faire.

S'identifier le but de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
reveillon

reveillon


Taureau Cochon
Nombre de messages : 25
Localisation : dans l'instant
Points : 5300
Date d'inscription : 07/12/2009

je te transmet mes inspirations actuelle Empty
MessageSujet: Re: je te transmet mes inspirations actuelle   je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:47

Le JE ne peux se voire il EST ...il ne peux se voire que dans la réflexion et cette réflexion lui donne un aperçu de ceux qu'il est c'est dans la conception de l'amour dans l'âme que le Je peux se 'voire'.

Une sorte d'alliance entre le Je est l'âme c'est que l'un ne peux se voir car il est invisible est créateur mais l'âme est le réflexion qui lui permet de savoir qui il est de se RÉFLÉCHIR donc..

JE SUIS étant la pensée originelle ...elle ne peux se voire.

Le passé est toute pensée du passé ..car il existe qu'un instant présent qui créer le futur en pensant simplement.

les trois états de conscience dépende de l'orientation de nos pensée actuelle :

Des pensées du passé mais qui sont une pensée d'un état de conscience présent ici a l'instant même, une pensée a l'instant présent qui est notre conscience qui créer car elle pense est donc créer sont futur .. quoique l'on pense ...on est a l'instant même.


Dernière édition par reveillon le Mer 9 Déc - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reveillon

reveillon


Taureau Cochon
Nombre de messages : 25
Localisation : dans l'instant
Points : 5300
Date d'inscription : 07/12/2009

je te transmet mes inspirations actuelle Empty
MessageSujet: Re: je te transmet mes inspirations actuelle   je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:47

On ne peux mourir si on s'identifie . qui est t-on ??.

Si on s'identifie au corps ou a la pensée ... Mais la pensée n'est pas suffisante elle pense ... il faut connaitre l'origine de la pensée pour se connaitre ...le JE.... etant une pensée qui a pris naissance .. c'est a la source de cette pensée avant meme qu'elle ne soit créer que vous exister ...c'est l'origine .. vous ETES. simplement est créatif et créateur .. Dieu dans un sens (vous Etes fait a l'image de Dieu non ?)


Dernière édition par reveillon le Mer 9 Déc - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reveillon

reveillon


Taureau Cochon
Nombre de messages : 25
Localisation : dans l'instant
Points : 5300
Date d'inscription : 07/12/2009

je te transmet mes inspirations actuelle Empty
MessageSujet: Re: je te transmet mes inspirations actuelle   je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:48

Si a l'instant présent j'ai une réflexion sur l'amour.

Je se vois .. est-il arrivait a se voir ?... Pour qu'il se voit il lui faut réflexion de l'Amour.

D'Union entre l'esprit et l'âme... c'est une pensée unique d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
reveillon

reveillon


Taureau Cochon
Nombre de messages : 25
Localisation : dans l'instant
Points : 5300
Date d'inscription : 07/12/2009

je te transmet mes inspirations actuelle Empty
MessageSujet: Re: je te transmet mes inspirations actuelle   je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:49

Le paradis c'est l'instant même ...le temps et l'espace n'existe pas ..le moment éternelle ou présent.
Revenir en haut Aller en bas
reveillon

reveillon


Taureau Cochon
Nombre de messages : 25
Localisation : dans l'instant
Points : 5300
Date d'inscription : 07/12/2009

je te transmet mes inspirations actuelle Empty
MessageSujet: Re: je te transmet mes inspirations actuelle   je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:49

La pensée étant la source invisible qui ne peut se voire que dans sa réflexion si sa pensée est Amour elle la créer est ce sens de sa pensée se suffira à elle même pour être "heureux" mais si son sens de pensée est toute autre chose elle crée néanmoins.

Le choix étant d'avoir le choix de pensée

C'est donc à l'instant même que nous pouvons être "libéré" de nos souffrances je pense et que nous créons notre futur sans cesse.. vous évoluez, pour constamment engendre un futur qui sera de plus en plus proche du paradis en fonction de l'évolution de votre conscience ..
Revenir en haut Aller en bas
reveillon

reveillon


Taureau Cochon
Nombre de messages : 25
Localisation : dans l'instant
Points : 5300
Date d'inscription : 07/12/2009

je te transmet mes inspirations actuelle Empty
MessageSujet: Re: je te transmet mes inspirations actuelle   je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:49

La pensée étant la source invisible qui ne peut se voire que dans sa réflexion si la réflexion est Amour elle la créer est ce sens de sa pensée se suffira a elle même pour être "heureux" mais si son sens de pensée est toutes autre chose ce ne peux être que souffrance pour l"âme.

Le choix étant de pensée à ceux que l'on veux. le libre arbitre de diriger nos pensées vers le positif ou négatif ou plutôt des pensée d'Amour ou des pensées de peur.

C'est donc a l'instant même que nous pouvons être "liberé" de nos souffrances en je pense dans le choix de pensée
Enfaite Je ne pourra jamais se voire ..il crée en constance sans cesse et se projette déjà vers ces futur création.

Que vos pensées soient élevées et votre conscience s'éveillera jusqu'à atteindre son Paradis qu'elle a créer grâce a une évolution constante.
Revenir en haut Aller en bas
reveillon

reveillon


Taureau Cochon
Nombre de messages : 25
Localisation : dans l'instant
Points : 5300
Date d'inscription : 07/12/2009

je te transmet mes inspirations actuelle Empty
MessageSujet: Re: je te transmet mes inspirations actuelle   je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:50

Je et créer son une dualité ... une réfraction une dualité ..UN est multiple de Tout.. et Tout est le multiple de L'UN

Le Je pour sont accomplissement veux trouver une image la plus proche de lui même est c'est dans une réélection d'amour qu'il s'en approche le plus ...!

Avez vous eu toujours besoin que votre partenaire soit présent pour penser des pensées d'amour ?.

Personne ne peux vous enlever votre capacité de pensée!! Vos expériences dans l'amour vous on démontrer votre capacité de pensée a l' Amour ... Qui a pu vous enlever cette capacité .. la personne qui vous a quitté...?
Non vous vous êtes trompé entre l'image et donc l'effet de la cause qui sont vos pensée créative d'amour ceux qui vous apporter votre plus grande Joie !....

L'amour inconditionnelle ... c'est cette capacité de d'émettre des pensées d'Amour et de vous sentir heureux ou heureuse ! a l'instaté...ce propage alors vos pensées... qui sont créative... mais n'attendez pas de résultat même si .. tout change dans votre vie ... car le plus important c'est d'émettre ... est de ressentir.

Vous êtes Heureux est libérée à ce moment car le JE se vois à travers sa création...

L'union de l'Esprit et de l'âme ... le Je se contemple et se défini ..JE SUIS ... LUMIÈRE ET AMOUR ...Je "suis heureux" le sentiment est ressentis ..Ces pensées crée votre "futur paradis" mais surtout votre présent paradis à l'instantanée car il n'y a ni temps ni espace!

L'instant présent vous libérera de vos peurs en créant vos pensées d'Amour et de lumière ..

Que la lumière soit! .. pensée.. réfléchissez ..sur votre miroir interne votre plus belle image de vous !

LUMIÈRE est vôtre création est votre ressemblance la plus pure ..
AMOUR votre meilleur récompense ressenti votre "paradis" votre libération.. votre futur paradis ..car nous créerons .. sans arrêt ..évoluer grandissez vos pensées .diriger les .. selon vos choix de pensée.

Vous êtes Dieu le créateur .. Le JE SUIS.....!

Dieu vous a créer a son image !...Vous êtes Dieu créateur de votre image !


Amicalement Ruach .


Dernière édition par reveillon le Mer 9 Déc - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reveillon

reveillon


Taureau Cochon
Nombre de messages : 25
Localisation : dans l'instant
Points : 5300
Date d'inscription : 07/12/2009

je te transmet mes inspirations actuelle Empty
MessageSujet: Re: je te transmet mes inspirations actuelle   je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:56

II était une fois un homme qui se trouva soudainement à passer des heures, chaque semaine, à écrire un livre. Jour après jour, il se jetait sur son bloc-notes et son stylo (parfois au beau milieu de la nuit) pour attraper chaque nouvelle inspiration. Finalement, quelqu'un lui demanda ce qu'il faisait.


«Oh, répondit-il, je transcris une très longue conversation que j'entretiens avec Dieu.


«C'est très bien, répond son ami réjoui, mais personne ne sait vraiment ce que dirait Dieu.»


«Eh bien, répondit l'homme en souriant, laisses-moi seulement le temps de finir.»
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1271
Localisation : FRANCE
Points : 7324
Date d'inscription : 01/02/2009

je te transmet mes inspirations actuelle Empty
MessageSujet: Re: je te transmet mes inspirations actuelle   je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:02

Tout d'abord je te remercie d'avoir partagé avec nous tes réflexions, devant ce miroir que tu cite à mainte reprises, une chose me préoccupe à vraie dire... Smile

Mais je vais commencer par le début donc ton premier poste... n'allons pas mettre la charrue avant les bœufs!

Citation :
Je pense différemment sur le karma


Différemment que quoi l'ami? Qu'as tu pris comme référence... Que veut dire le mot karma pour toi?
Car chaque personne interprète le verbe à sa manière... donc pour mieux te comprendre, si tu veut bien évidemment, il me faut ton explication. Smile

Citation :
j'ai toujours soupçonner qu'il était possible qu'il existe une porte de sortie des karma successif ..aujourd'hui je pense qu'il n'existe pas de sortie mais peut être une libération au finale, si la vie est une expérience de longue date de karma en karma c'est peut être parce que nous comprenons pas quelques chose.. le karma étant de répéter les mêmes erreur.

Précisons que le Karma est un état exceptionnel, et non pas affilié à tout le monde, comme je l'ai expliqué d'une manière très brève mais aussi simplement que possible, dans le sujet sur la numérologie que tu peut lire ici:
https://hermes-thoth.forumactif.org/traite-de-magie-blanche-et-tradition-secrete-f13/numerologie-t136.htm

Citation :
Je crois que nous sommes la pour nous apprendre a nous identifier savoir qui l'on est!
Oui c'est l'une des possibilités... quant à te dire la vérité... Dieu seul connais la raison de notre existence ici... et elle diffère pour chacun de nous...


Citation :
Il n'y a pas de paradis pas d'enfer , c'est l'instant présent de la conscience qui évolue est qui se détourne par erreur de perception ou ne s'identifie plus . Le Je et l'âme sont complémentaire si l'un n'existait pas l'autre ne pourrais se voir . Ainsi l'alliance entre l'âme et le Je c'est que l'un envoyé a l'autre ce dont il demande ..comme il n'a que deux force l'amour ou la peur (de toutes les dériver de la peur ). L'un nous apporte la souffrance uniquement l'autre nous apporte le bonheur.

Il ne peut y avoir que 2 force (l'amour et la peur)... cela serait réducteur devant une création aussi complexe que l'homme.
Et quant il est écris dans les Saintes Écritures que Dieu à crée l'homme à son image... cela indique tout simplement nous sommes à une échelle humaine la réplique exacte de l'univers... un tout petit microcosme... mais tout petit l'ami Smile

Citation :
Pour que le Je se voie il faut qu'il est une image parfaite de lui même, c'est dans l'image d'amour qu'il s'en-approche sa réflexion suffit a elle même.

Ce fameux "JE" ... lol ...
Peux-tu me dire d'où tu tiens cette philosophie du "JE" et surtout est-il écris ici selon ton interprétation?
Ou essaye tu de comprendre et d'interpréter une philosophie que tu ne connaissait pas auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
reveillon

reveillon


Taureau Cochon
Nombre de messages : 25
Localisation : dans l'instant
Points : 5300
Date d'inscription : 07/12/2009

je te transmet mes inspirations actuelle Empty
MessageSujet: Re: je te transmet mes inspirations actuelle   je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:34

Je m'excuse de n'être venue que aujourd'hui répondre .je travaille et des fois c'est dure d'avoir du temps il y aussi toute les activités que je dois faire pour ma famille !!..

Merci de m'avoir répondu Serval je te transmet mes inspirations actuelle 233914

Tu m'as envoyer vers un lien du forum intéressant sur la numérologie ! je vais aller lire en profondeur c'est pas mal j'aime !.


Non cette interprétation ne viens pas d'un livre ou autre .. c'est après une expérience que j'ai faite un soir .. j'ai sentis qu'après l'expérience j'étais proche de ce ""JE ""... j'ai alors noté les idées qui venait de cette état .

C'est donc pour moi .. une progression personnelle des idées que j'avais avant, mon évolution personnel actuel et donc .. susceptible de ne pas être La grande vérité .???. Voila c'est un échange un partage ..


""""""""""""""Différemment que quoi l'ami? Qu'as tu pris comme référence... Que veut dire le mot karma pour toi?
Car chaque personne interprète le verbe à sa manière... donc pour mieux te comprendre, si tu veut bien évidemment, il me faut ton explication."""""""""""""""""


Dernière édition par reveillon le Lun 14 Déc - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reveillo
Invité




je te transmet mes inspirations actuelle Empty
MessageSujet: Re: je te transmet mes inspirations actuelle   je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:03

J'ai beaucoup de problème avec mon ordinateur !... pour envoyer sur un forum des messages, et donc ça bloque !!.

Que dois-je faire ? ... supprimer les cookies ? .. comment ? etc ..


Réponse pour le karma ...un cycle ou nous reprenons un corps pour vivre des expériences .Le subconscient dois peut être faire partie de ce processus ... subconscient pour moi c'est "une sorte d'énergie globale de toutes nos vies antérieure, de cela ce créer une enveloppe (matière condensée) notre corps matérielle.

Je n'ai pas trop poussé la question sur le karma si tu peux en parler donné tes idées la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
reveillon

reveillon


Taureau Cochon
Nombre de messages : 25
Localisation : dans l'instant
Points : 5300
Date d'inscription : 07/12/2009

je te transmet mes inspirations actuelle Empty
MessageSujet: Re: je te transmet mes inspirations actuelle   je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:35

J'ai regarder ton lien : mon Nom reveillon
ca donne pour l'instant :


4-Construire
Travailler


5-Évoluer
Changer
Être libre

Je vais appronfondir encore c'est interresant ... sinon reveillon ca veux dire aussi :

REVE I LL ON "rêver que tous on des ailes ! Rolling Eyes [img]je te transmet mes inspirations actuelle Cvvd5r10[/img] LOL
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1271
Localisation : FRANCE
Points : 7324
Date d'inscription : 01/02/2009

je te transmet mes inspirations actuelle Empty
MessageSujet: Re: je te transmet mes inspirations actuelle   je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:16

Very Happy

Il ne peur y avoir 2 chiffres pour 1 nom l'ami...

Et pour "reveillon" c'est ni le 4 ni le 5... Smile


Fais un tour par là... tu as un autre sujet que tu peux lire pour t'aider à comprendre
[Numérologie] Questions
https://hermes-thoth.forumactif.org/traite-de-magie-blanche-et-tradition-secrete-f13/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je te transmet mes inspirations actuelle Empty
MessageSujet: Re: je te transmet mes inspirations actuelle   je te transmet mes inspirations actuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je te transmet mes inspirations actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermès-Thoth :: Présentations :: Table Ronde, Discussion Libre-
Sauter vers: