Hermès-Thoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermès-Thoth

Occultisme et Philosophie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Y a quelqu'un?
Physique quantique ... [Théorie des cordes] Icon_minitimepar Schaemann Mar 19 Sep - 22:48

» Pensée
Physique quantique ... [Théorie des cordes] Icon_minitimepar Schaemann Dim 23 Juil - 0:32

» Happy birthday Serval!
Physique quantique ... [Théorie des cordes] Icon_minitimepar Schaemann Ven 1 Avr - 20:23

» du son en plus
Physique quantique ... [Théorie des cordes] Icon_minitimepar aba Jeu 22 Nov - 19:45

» présentation
Physique quantique ... [Théorie des cordes] Icon_minitimepar Schaemann Sam 26 Mai - 23:21

» je sauve mes enfants de la noyade
Physique quantique ... [Théorie des cordes] Icon_minitimepar basaltes Sam 24 Mar - 13:31

» un message?
Physique quantique ... [Théorie des cordes] Icon_minitimepar Belladone Mer 7 Mar - 16:16

» Namaste
Physique quantique ... [Théorie des cordes] Icon_minitimepar basaltes Mar 1 Nov - 12:54

» Débat: Rémunération pour services occultes?
Physique quantique ... [Théorie des cordes] Icon_minitimepar basaltes Sam 29 Oct - 13:43

» Haïku
Physique quantique ... [Théorie des cordes] Icon_minitimepar basaltes Sam 29 Oct - 13:10

» Citations et proverbes
Physique quantique ... [Théorie des cordes] Icon_minitimepar basaltes Sam 29 Oct - 13:07

» Au coin du feu
Physique quantique ... [Théorie des cordes] Icon_minitimepar basaltes Ven 5 Aoû - 20:04

» Dragon
Physique quantique ... [Théorie des cordes] Icon_minitimepar basaltes Ven 29 Juil - 13:35

» Origami
Physique quantique ... [Théorie des cordes] Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 18:27

» Le thym
Physique quantique ... [Théorie des cordes] Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 16:39

» Po-è-me
Physique quantique ... [Théorie des cordes] Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 16:26

» Oscar, le petit chat qui pressent la mort..
Physique quantique ... [Théorie des cordes] Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 3:05

» Police scientifique
Physique quantique ... [Théorie des cordes] Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 2:31

» L'énergie noire
Physique quantique ... [Théorie des cordes] Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 1:52

» Devinette
Physique quantique ... [Théorie des cordes] Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 0:59

Sondage
Croyez-vous aux anges, guides ou êtres de lumière ?
Oui
Physique quantique ... [Théorie des cordes] Vote_lcap72%Physique quantique ... [Théorie des cordes] Vote_rcap
 72% [ 78 ]
Non
Physique quantique ... [Théorie des cordes] Vote_lcap2%Physique quantique ... [Théorie des cordes] Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Je ne sais pas, j'en ai jamais vu(e) !
Physique quantique ... [Théorie des cordes] Vote_lcap15%Physique quantique ... [Théorie des cordes] Vote_rcap
 15% [ 16 ]
J'en ai déjà vu(e) ...
Physique quantique ... [Théorie des cordes] Vote_lcap9%Physique quantique ... [Théorie des cordes] Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Ce sujet ne m'intéresse pas !
Physique quantique ... [Théorie des cordes] Vote_lcap1%Physique quantique ... [Théorie des cordes] Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ça n'existe pas !
Physique quantique ... [Théorie des cordes] Vote_lcap2%Physique quantique ... [Théorie des cordes] Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 109
Mots-clés
Bibliothèque Livre Livres
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Physique quantique ... [Théorie des cordes]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serval
Admin
Serval


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1271
Localisation : FRANCE
Points : 7332
Date d'inscription : 01/02/2009

Physique quantique ... [Théorie des cordes] Empty
MessageSujet: Physique quantique ... [Théorie des cordes]   Physique quantique ... [Théorie des cordes] Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:51



Dernière édition par Serval le Dim 24 Jan - 23:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1271
Localisation : FRANCE
Points : 7332
Date d'inscription : 01/02/2009

Physique quantique ... [Théorie des cordes] Empty
MessageSujet: Re: Physique quantique ... [Théorie des cordes]   Physique quantique ... [Théorie des cordes] Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:18

01_Atome, l'illusion de la réalité




Dernière édition par Serval le Mar 31 Mar - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1271
Localisation : FRANCE
Points : 7332
Date d'inscription : 01/02/2009

Physique quantique ... [Théorie des cordes] Empty
MessageSujet: Re: Physique quantique ... [Théorie des cordes]   Physique quantique ... [Théorie des cordes] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:03

Le cerveau humain en 3 partie ...




Dernière édition par Serval le Mar 31 Mar - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Nombre de messages : 38
Points : 5629
Date d'inscription : 27/01/2009

Physique quantique ... [Théorie des cordes] Empty
MessageSujet: Re: Physique quantique ... [Théorie des cordes]   Physique quantique ... [Théorie des cordes] Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:04

Shocked bounce suuuuuuper!

mais tout ca as un rapport? ah ok !!!!! j'avais pas réalisé mais serieux
Exclamation

flower merci Serval !!!!!!! bon c'est complique mais c'est pas grave lol avec le temps viens a qui sait attendre non a qui sait "chercher" plutot .
Revenir en haut Aller en bas
Déva

Déva


Verseau Dragon
Nombre de messages : 238
Localisation : Au milieu de la forêt...
Points : 5890
Date d'inscription : 10/01/2009

Physique quantique ... [Théorie des cordes] Empty
MessageSujet: Re: Physique quantique ... [Théorie des cordes]   Physique quantique ... [Théorie des cordes] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:57

Très intéressant même si je n'ai pas compris la moitié des choses!
La recherche scientifique est indispensable,utile mais je trouve qu'elle va parfois un peu trop loin à mon goût,elle en devient contre nature.
C'est mon avis..
Merci Sir Serval pour ses doc qui font travailler nos pensées,nos réfléxions,nos neurones cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1271
Localisation : FRANCE
Points : 7332
Date d'inscription : 01/02/2009

Physique quantique ... [Théorie des cordes] Empty
MessageSujet: Re: Physique quantique ... [Théorie des cordes]   Physique quantique ... [Théorie des cordes] Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:17

Merci ...

Rien n'est simple ... mais en vérité tout est là depuis le début ... un hasard ou un sacré miracle ... la Terre qui est similaire a une entité vivante en tant que tel survie tout comme nous ... comment? ... voyez vous comme la survie est a l'échelle universelle?
... le microcosme dans le macrocosme ...

Tout cela est Alchimie pure ... alors étudions les différents états de tout ce qui existe ...


Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1271
Localisation : FRANCE
Points : 7332
Date d'inscription : 01/02/2009

Physique quantique ... [Théorie des cordes] Empty
MessageSujet: Re: Physique quantique ... [Théorie des cordes]   Physique quantique ... [Théorie des cordes] Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:54

LE MONDE PERDU DE DARWIN 1 5















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Physique quantique ... [Théorie des cordes] Empty
MessageSujet: Re: Physique quantique ... [Théorie des cordes]   Physique quantique ... [Théorie des cordes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Physique quantique ... [Théorie des cordes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermès-Thoth :: HERMÉTISME :: SCIENCES-
Sauter vers: