Hermès-Thoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermès-Thoth

Occultisme et Philosophie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Y a quelqu'un?
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimepar Schaemann Mar 19 Sep - 22:48

» Pensée
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimepar Schaemann Dim 23 Juil - 0:32

» Happy birthday Serval!
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimepar Schaemann Ven 1 Avr - 20:23

» du son en plus
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimepar aba Jeu 22 Nov - 19:45

» présentation
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimepar Schaemann Sam 26 Mai - 23:21

» je sauve mes enfants de la noyade
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimepar basaltes Sam 24 Mar - 13:31

» un message?
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimepar Belladone Mer 7 Mar - 16:16

» Namaste
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimepar basaltes Mar 1 Nov - 12:54

» Débat: Rémunération pour services occultes?
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimepar basaltes Sam 29 Oct - 13:43

» Haïku
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimepar basaltes Sam 29 Oct - 13:10

» Citations et proverbes
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimepar basaltes Sam 29 Oct - 13:07

» Au coin du feu
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimepar basaltes Ven 5 Aoû - 20:04

» Dragon
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimepar basaltes Ven 29 Juil - 13:35

» Origami
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 18:27

» Le thym
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 16:39

» Po-è-me
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 16:26

» Oscar, le petit chat qui pressent la mort..
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 3:05

» Police scientifique
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 2:31

» L'énergie noire
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 1:52

» Devinette
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 0:59

Sondage
Croyez-vous aux anges, guides ou êtres de lumière ?
Oui
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Vote_lcap72%La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Vote_rcap
 72% [ 78 ]
Non
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Vote_lcap2%La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Je ne sais pas, j'en ai jamais vu(e) !
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Vote_lcap15%La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Vote_rcap
 15% [ 16 ]
J'en ai déjà vu(e) ...
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Vote_lcap9%La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Ce sujet ne m'intéresse pas !
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Vote_lcap1%La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ça n'existe pas !
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Vote_lcap2%La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 109
Mots-clés
Bibliothèque Livres Livre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamy

Kamy


Cancer Cochon
Nombre de messages : 129
Localisation : France
Points : 5546
Date d'inscription : 21/08/2009

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:07

Citation :
Une fois la manoeuvre de recul réussit, la Croyance fera tourner l'évolution du Terrien. Puis elle la remettra en marche avant dans un chemin durable et serein. Le moteur Science sera remis à plein régime .

Pourquoi aller en arrière, quand tout est source du calcul Divin?

Ton veux de recul pour mieux avancer définit une partie de tes expériences dont tu voudrais changer le contenu.

je veux dire par là que ta philosophie donne le récit de ta propre vie, et les indications de "recul réussit" est et reste ta propre utopie.

Alors pourquoi reculer si non pour mieux avancer? me diras tu

Je tiens à dire qu'en général il est impossible de revenir en arrière sans retomber dans les erreurs du passées, ces mêmes erreurs ne sont pas là par hasard!

Il faut passer par les erreurs, pour comprendre ce pourquoi on ne dois commettre ces mêmes erreurs, donc une nette amélioration est possible, mais pour cela faudrait-il analyser l'analogie des erreurs commis et surtout accepter notre imperfection effaçant de même l'ego qui est un frein à toute compréhension humaine, l'importance c'est une amélioration pour ne pas refaire ces mêmes erreurs.

Ainsi on passera à d'autres erreurs pour perfectionner et améliorer notre capacité à prévoir d'avance nos propres défaillances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 5
Localisation : oooooooommmmmmmmmmmm
Points : 5299
Date d'inscription : 18/11/2009

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:02

A pars ça (c'est vrai que de reculer est impossible sauf une catastrophe naturel peut être lol), ce qu'il dit n'est pas faux, mais c'est vrai que l'idée est bonne mais plus de recherche et de "recul" serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1271
Localisation : FRANCE
Points : 7330
Date d'inscription : 01/02/2009

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:08

La terre était là bien avant nous et elle sera là bien après ...

Le guide ???

Quel guide à pars le Créateur l'ami ? Smile

Crois-tu en lui ? Donc en toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1271
Localisation : FRANCE
Points : 7330
Date d'inscription : 01/02/2009

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:49

Je ne peut ni être d'accord avec toi ni ne pas l'être ... je ne peut ni dire d'avance ce qu'il vas se passer l'ami ... ce serait bien trop réducteur des possibilités de l'humanité ...

Citation :
Les idoles entreprises que nous avons mis en place pour nous protéger, pour protéger nos vies et celles de nos enfants, sont devenues trop puissantes. Elles ont le pouvoir de vie et de mort sociale sur nous. Elles se sont emballées dans la matérialité. Elles ont produit les vecteurs du dérèglement climatique. Elles les ont mis à disposition des humains avec obligation de s'en servir. Elles se nourrissent des bénéfices.

En faite tu compare les sociétés multinationales à des idoles?

(Il y à bien des choses sur Terre que l'humain ne connais pas... Sais-tu que quand un humain se prosterne pour prier... quelque soit la manière de le faire il prie UNE seule chose? Si il le fait avec cœur, le fluide qui se dégage de lui rejoins une seule puissance.)

Évidemment si tu compare l'argent à une idole... tu n'as pas tord...

Que dire à pars le fait que l'humain doit passer par le chemin périlleux de ses propres démons (qu'il as lui même crée) et les combattre d'une manière pacifique...

L'étique... là est la solution!

Mais quoi que l'on dise... chacun à sa manière d'interpréter ce que nous vivons actuellement... or c'est à chacun d'agir dans son propre environnement au lieu d'attendre que le ciel nous tombe sur la tête... Rolling Eyes

N'attendons pas que nos erreurs soit rectifié ou réparé... car qui d'autre que nous pour réparer tout ça ?

Certains parlent de "prophète" (sans savoir ce que signifie vraiment ce mot en réalité), d'autres parlent de chaos ou de choque venant d'une météorite, d'autres disent que la Terre vas rentrer dans une période de glaciation et bla bla...

Mais quelque soit la fin de l'homme... ce qui compte c'est quoi?
D'aigre ou de parler???

Ce qui compte c'est quoi?
De calculer les éventualités de la destruction du monde ou de rétablir ce qui était si bien établi par la nature?

Si l'homme est capable de "construire" des choses qui dépasse l'entendement ne peut il pas méditer pour créer... mais avec "éthique" ?

N'attendez pas que la nature remette en place les chose que "nous" avons détruit... elle ne le fera pas... mais si "nous" changeons notre manière de voir et de faire les choses... la Terre s'occupera de remettre avec mesure les choses à leurs place... faudrait-il pour cela lui laisser le temps !

Et pour lui laisser le temps nous devrions avoir du respect pour la plus petite parcelle de ce monde... déjà pour commencer avoir de la fraternité entre les peuples et les religions... ne pas privilégier la matière à un humain...

Beaucoup de choses doivent changer... et tant que chacun de nous n'agis pas à son échèle et ne fera que d'en parler pour briller aux yeux des autres... cela se dégradera!

Sans cela nous ne ferons que de tomber dans un trou sans fond ... les choses iront de pire en pire jusqu'à obtention d'une réaction... et je ne sais pas jusqu'à quel point ce monde qui peuple la terre s'abaissera pour comprendre que chacun doit agir... agir avec amour en vers TOUT Smile donc en vers nous pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1271
Localisation : FRANCE
Points : 7330
Date d'inscription : 01/02/2009

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:45

Je suis désolé mais ... sais-tu combien de fois tu as écrit le mot "métamatière" ?

21x ...

Personne ne peut lire un texte si court avec autant de fois le même mot qui reviens comme une malédiction!

Si tu veut intéresser le monde sur tes écrits ... essaye d'éliminer ce mot qui en se répétant sans cesse montre un toc ... personne ne te prendras au sérieux sans cela ...

"On peut expliquer une seule chose de mille manières" ... donc je ne crois pas qu'une personne comme toi qui se permet de donner une explication sur une matière n'est pas capable de comprendre cela ...

Je ne peut pas lire un texte aussi Lourd ... quand tu as finit de lire tu ne te rappel que d'un seul mot "métamatière" et tout le contenu du texte se perd dans ce mot .... alors même si ce que tu as écrit est intéressant on ne comprend rien du contenu!!!!

Et je ne parle pas du mot intelligence qui reviens dans une proportion anormale !!!!


Je suis sur que si l'on te demandais d'écrire un texte de même longueur sans les mots "métamatière" et "intelligence" tu n y arrivera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
sapiens
Invité




La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:04

Oui et je dirais de même que serval en ajoutant à ceci près :

Ces deux mots sont les expressions de ton ego, et tant que tu ne te focalisera pas que sur ces deux mots, qui se trouve être le seul but à atteindre par le sujet, c'est tout à fait court un texte qui dit "intelligence, métamatière" et pour dire, il ne suffit pas à nos sensibles esprits, la monade ne s'exprime pas seul en 2 mots, ce serait de beaucoup la réduire!
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1271
Localisation : FRANCE
Points : 7330
Date d'inscription : 01/02/2009

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:54

Citation :
Mon rôle en Croyance est d'expliquer à es contemporains la découverte de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Mon rôle n'est pas de convaincre.

Enfin que Dieu soit loué tu daigne monter le bout de ton nez Smile

Je comprend bien ce que tu fais ... mais ne crois-tu pas que tu risque de "souler" avec ces mêmes mots qui reviennent sans cesse ... de plus je suis persuadé que si tu écrivais de manière moins "robotisé" ... enfin ton sujet est intéressant mais en vérité que veut tu vraiment?

Là est la question?

Citation :
Mon rôle en Croyance est d'expliquer à es contemporains

Alors si ce que tu dit est vraie ... c'est d'expliquer un phénomène au quel tu crois ... c'est bien ca?

Or pourquoi pas donner une explication plus humaine ... juste pour te mettre au même niveau ... si tu ne te met pas au même niveau que ceux à qui tu explique ... tu sera à jamais un incompris ... et tout tes écrits seront une perte de temps ...

Citation :
Tu te rappelles aussi de mon nom, j'imagine.

Oui ... mdr !

Mais pas dans le sens que tu pourrais croire ... et c'est bien cela le problème ... je voudrais avoir une haute opinion de toi ... et je suis persuadé que ce que tu veut exprimer à son importance ... mais écris de cette manière ... lool


Citation :
L'imortant est que tu saches que c'est Claude De Bortoli qui a découvert l'univers de métamatière !! Pour le reste, laisses tombé !! Smile


Et bien moi je veux parler à Claude De Bortoli lui même ... et pas à son robot ... Smile

Ravi de parler à l'homme ... là tu m'intéresse ... car je vois mon reflet en toi ... un humain ... unique dans son genre ... et tout l'univers rassemblé ... il n'en existe pas d'autre .... et cela pour chacun de nous ...

Merci de m'avoir répondu ... sunny

Car obnubilons pas que nous somme tous égaux devant l'éternel!
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1271
Localisation : FRANCE
Points : 7330
Date d'inscription : 01/02/2009

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:31

Very Happy

Et bien je crois que tu as fais d'énormes efforts pour me répondre et j'en suis honoré ... cela permet aussi que l'on puisse comprendre ta philosophie qui est finalement une résultante des temps actuels ...

A présent j'en sais plus sur tes motivation ... mais aussi ta sympathie ... ta réaction devant une action Smile ... si on me demande qui est Claude De Bortoli je dirais un doux rêveur créant tout un monde à lui seul ... Smile

Tes réponses attisent en moi l'intérêt ... car j'ai enfin une intelligence qui répond à mes questions qui sont précises ... je dirais même pointilleuse ...

Si je veux des réponses sans vie je tape Google et un robot me répond ... et puis cela doit être frustrant pour toi que l'on ne te considère pas à ta juste valeur ! Répond leurs ! Tu est drôle et claire ... Là il y aura longue discutions et tu pourras défendre tes croyances ...

Donc des textes seules ne suffisent pas ... de plus tu as largement l'intelligence et l'éloquence pour répondre aux questions que l'on te pose ... en plus tu ragoute un zeste de piment genre :

Citation :
Que je sois ton gourou ?!?!Smile

Alors que demande le peuple Very Happy


Moi avoir un gourou ... ou un maitre MDR

Le créateur me suffit amplement l'ami ...

J'ai fais une NDE ... et ce que j'ai vu me suffit personnellement pour croire en une seule chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1271
Localisation : FRANCE
Points : 7330
Date d'inscription : 01/02/2009

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:21

Citation :
Je suis rémunéré en bénédiction par la nature de métamatière pour le travail d'explication fourni.

Very Happy

Citation :
La création est une action sciemment décidée. C'est donc une action intelligence. Seule une action intelligence peut produire de l'intelligence.

Tout à fait d'accord ! Ceci me parait logique ...
Revenir en haut Aller en bas
basaltes

basaltes


Lion Cheval
Nombre de messages : 269
Localisation : Ba sing se
Points : 6016
Date d'inscription : 15/01/2010

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:41

Je suis plutot vexé que Darwin, paix a son âme, vous semble obsolète...
Vous même essayez de demontrer une theorie, ne marchez pas sur vos eventuels predecesseurs qui sont probablement passés par le même chemin que vous, la menace de mort en moins...

Remarquez avec un peu de chance, votre théorie pourra peut etre enfin nous dévoiler qui de l'oeuf ou de la poule est venu ici en premier...

"La naissance d'une fratrie humaine ne se fait jamais "naturellement" sur une planète habitable." fichtre j'aurais juré le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1271
Localisation : FRANCE
Points : 7330
Date d'inscription : 01/02/2009

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:00

Shocked MDR

Citation :
"La naissance d'une fratrie humaine ne se fait jamais "naturellement" sur une planète habitable." fichtre j'aurais juré le contraire..

Attend Atnnnnn il viens juste d'enlever les 10000000000000000 x "LE" mot qui est .... je vous le donne en mille ......... "métamatière" ! si si !
Revenir en haut Aller en bas
basaltes

basaltes


Lion Cheval
Nombre de messages : 269
Localisation : Ba sing se
Points : 6016
Date d'inscription : 15/01/2010

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:28

Nous vous rappelons que le smilblik est un oeuf...
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1271
Localisation : FRANCE
Points : 7330
Date d'inscription : 01/02/2009

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:25

MDR

scratch vous avez dit un œuf ?! study

oeuf , œuf
nom masculin singulier
1 produit, souvent comestible, enfermé dans une coquille ou une membrane, pondu par les oiseaux, les poissons, les reptiles ("oeuf de poule", "oeuf de lump")
2 (biologie) cellule reproductrice femelle non fécondée
→ ovule → oeuf vierge
3 produit de la fécondation
→ zygote
4 objet de forme ovoïde
5 (sports) position de recherche de vitesse en ski
6 télécabine à deux sièges permettant d'atteindre les pistes dans une station de ski
expressions
♦️ oeuf de Pâques confiserie en chocolat, ayant la forme d'un oeuf, fabriquée au moment des fêtes de Pâques
♦️ oeuf dur oeuf bouilli dans sa coquille
♦️ plein comme un oeuf
familièrement complètement ivre
♦️ marcher sur des oeufs se comporter prudemment dans une affaire délicate
♦️ aller se faire cuire un oeuf
familièrement éconduire, renvoyer sans ménagement



MDR
Revenir en haut Aller en bas
basaltes

basaltes


Lion Cheval
Nombre de messages : 269
Localisation : Ba sing se
Points : 6016
Date d'inscription : 15/01/2010

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:32

La manoeuvre de recul se fait en en appuyant sur l'embreyage, en mettant sa boite de vitesse sur "R" puis en se retournant, main sur le dossier du siege passager, pour avoir la visibilité necessaire afin de ne pas ecraser la mamie ou le jeune péteux qui décide de se mettre derriere a ce moment précit, meme si parfois on croirai faire une bonne action et rendre service a la société voir a l'humanité (celle ci et les autres sur d'autre planetes qui ne daignent pas nous passer un coup de fil de temps en temps), on a pas le droit de l'écraser c'est interdit et ca coute des points.
Revenir en haut Aller en bas
basaltes

basaltes


Lion Cheval
Nombre de messages : 269
Localisation : Ba sing se
Points : 6016
Date d'inscription : 15/01/2010

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:36

Si les adultes hyper-évolués voient l'état de ma chambre je vais prendre une triquée super méga-évoluée de l'espace de la méta... métame... métama...
Fodra d'ailleur qu'on me dise, vu que Darwin est obsolète a mon grand regret malgré les preuves que même moi j'ai pu observer en personne au laboratoire, pourquoi je ne trouve jamais le début du scotch sur le rouleau et que je dois le quérir avec mes ongles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermès-Thoth :: HERMÉTISME :: Philosophie-
Sauter vers: