Hermès-Thoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermès-Thoth

Occultisme et Philosophie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Y a quelqu'un?
fantomes Icon_minitimepar Schaemann Mar 19 Sep - 22:48

» Pensée
fantomes Icon_minitimepar Schaemann Dim 23 Juil - 0:32

» Happy birthday Serval!
fantomes Icon_minitimepar Schaemann Ven 1 Avr - 20:23

» du son en plus
fantomes Icon_minitimepar aba Jeu 22 Nov - 19:45

» présentation
fantomes Icon_minitimepar Schaemann Sam 26 Mai - 23:21

» je sauve mes enfants de la noyade
fantomes Icon_minitimepar basaltes Sam 24 Mar - 13:31

» un message?
fantomes Icon_minitimepar Belladone Mer 7 Mar - 16:16

» Namaste
fantomes Icon_minitimepar basaltes Mar 1 Nov - 12:54

» Débat: Rémunération pour services occultes?
fantomes Icon_minitimepar basaltes Sam 29 Oct - 13:43

» Haïku
fantomes Icon_minitimepar basaltes Sam 29 Oct - 13:10

» Citations et proverbes
fantomes Icon_minitimepar basaltes Sam 29 Oct - 13:07

» Au coin du feu
fantomes Icon_minitimepar basaltes Ven 5 Aoû - 20:04

» Dragon
fantomes Icon_minitimepar basaltes Ven 29 Juil - 13:35

» Origami
fantomes Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 18:27

» Le thym
fantomes Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 16:39

» Po-è-me
fantomes Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 16:26

» Oscar, le petit chat qui pressent la mort..
fantomes Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 3:05

» Police scientifique
fantomes Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 2:31

» L'énergie noire
fantomes Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 1:52

» Devinette
fantomes Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 0:59

Sondage
Croyez-vous aux anges, guides ou êtres de lumière ?
Oui
fantomes Vote_lcap72%fantomes Vote_rcap
 72% [ 78 ]
Non
fantomes Vote_lcap2%fantomes Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Je ne sais pas, j'en ai jamais vu(e) !
fantomes Vote_lcap15%fantomes Vote_rcap
 15% [ 16 ]
J'en ai déjà vu(e) ...
fantomes Vote_lcap9%fantomes Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Ce sujet ne m'intéresse pas !
fantomes Vote_lcap1%fantomes Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ça n'existe pas !
fantomes Vote_lcap2%fantomes Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 109
Mots-clés
Livre Bibliothèque Livres
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fantomes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michèle




Bélier Chien
Nombre de messages : 103
Localisation : toulon
Points : 5701
Date d'inscription : 26/02/2009

fantomes Empty
MessageSujet: fantomes   fantomes Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:01

vu un fantôme de petite fille, derrière une fenêtre, mi-visible mi-cachée, vêtue d'une robe comme celles de louis XIV, rose. quand elle a compris que je l'observais, elle s'est retirée et j'ai ressenti sa crainte (comment ai-je défini qu'il s'agissait d'un fantôme, je ne sais pas. c'était mon ressenti dans le rêve).
ensuite, je marche avec des personnes inconnues vers une maison dite hantée. je me sens mal à l'aise de devoir y dormir mais pas moyen de faire autrement. je me couche, et je reçois dans le dos des coups, je lui demande de cesser mais ça redouble et là, je me réveille en sursaut mais sans peur.
je me demande s'il y a une explication.....
grattegratte la tete!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michèle




Bélier Chien
Nombre de messages : 103
Localisation : toulon
Points : 5701
Date d'inscription : 26/02/2009

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:05

bon, apparemment y a rien à expliquer!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1271
Localisation : FRANCE
Points : 7332
Date d'inscription : 01/02/2009

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:16

Patience Michèle ... laisse moi du temps Smile

Ne t'en fais pas j'y médite!
Revenir en haut Aller en bas
vladlepes

vladlepes


Verseau Chat
Nombre de messages : 86
Localisation : france, isère
Points : 5330
Date d'inscription : 15/01/2010

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:49

Tout d'abord quelques questions sur ton rêve...

1) Le fantôme était de quelle couleur ?
2) Dans quelle pièce de la maison était-tu ?
3) Quelle était l'aspect de la maison et s'il y avait un jardin, des statues, le ciel, etc...
4) Te sens-tu observée dans ta vie de tous les jours par quelqu'un, as-tu perdu de vue une personne qui te serait chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1271
Localisation : FRANCE
Points : 7332
Date d'inscription : 01/02/2009

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:21

Très bonne questions Very Happy

Médite bien Michèle prend le temps de donner des détails précieux ... dans les rêves ce qui compte le plus ce sont de malheureux détails ... c'est ce qui est difficile d'ailleurs car nous ne prêtons pas attention à ces choses là ....

Mais bon comme tout est bien fait ... souvent ce sont certains détailles qui nous frappent ... certains du moins qui restent encré dans l'esprit ... on se demande pourquoi d'ailleurs clown
Revenir en haut Aller en bas
vladlepes

vladlepes


Verseau Chat
Nombre de messages : 86
Localisation : france, isère
Points : 5330
Date d'inscription : 15/01/2010

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:04

^^
Revenir en haut Aller en bas
Michèle




Bélier Chien
Nombre de messages : 103
Localisation : toulon
Points : 5701
Date d'inscription : 26/02/2009

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:56

merci à tous deux, je me croyais seule et abandonnée de tout le monde (je fais mon calimero!!!!!)
bonnes questions oui, mais voilà le reve était d'une simplicité déconcertante, sans fioriture,
je me suis trouvée devant une demeure ancienne avec de grandes fenetres où se tenait une petite fille. j'étais dans le parc à l'observer et quand elle l'a senti elle s'est cachée. je savais d'instinct que c'était un fantome. et puis je me retrouve dans mon lit comme je le dis dans mon premier message, frappée dans le dos.
ce qui est curieux c'est que dès le lendemain, j'ai été réveillée par des bruits inhabituels. et qu'effectivement, Vladeples je me sens suivie et observée en ce moment. ça fait longtemps que ça n'était pas arrivé. malgré ce, je ne suis pas angoissée. mon chat ne donne aucun signe.
mes plantounettes vont bien. donc ce n'est pas une mauvaise énergie je pense!!! je n'ai pas fait de rituels depuis très longtemps, juste un nettoyage et protection d'une maison ou je n'ai d'ailleurs rien ressenti de particulier.
alors, on peut se dire que c'est mon reve qui m'a déclenché ces troubles....
mes filles m'envahissent de leurs problèmes (ce que je trouve bien normal) et peut etre que ça a réveillé mes vieux fantomes.
pour les personnes chères, vu mon age, j'ai enterré pas mal de monde. le peu de famille qui me reste m'a "renié" mais je m'en tape!
mais peut -etre pourras tu y voir un peu plus clair puisque comme dis Serval, tout est lié!
Serval : je sais qu'il faut de la patience comme avec nos tomates.....mais je suis un ptit bélier et la patience n'est pas mon fort, j'y travaille, j'y travaille et merci de m'avoir répondu . tu sais que ça me réchauffe le coeur, l'ame et le foutu mental!!!
Revenir en haut Aller en bas
vladlepes

vladlepes


Verseau Chat
Nombre de messages : 86
Localisation : france, isère
Points : 5330
Date d'inscription : 15/01/2010

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:20

Voici quelques pistes qui j'espère t'aideront :

1) Maison
Souvent le rêveur lui-même.
Dans un rêve, une maison est habituellement un bâtiment composite, constitué de la maison de votre enfance et de votre domicile actuel. Elle vous symbolise comme une globalité corps-esprit et correspond à la " résidence de l'âme " dont chacune des pièces, chacun des couloirs, les escaliers, la cave et le grenier dépeignent différentes manières de voir la vie et de l'aborder.

Belle maison : Aisance au foyer. Sécurité financière. Joie et bonheur.
Délabrée : Ennuis d'ordre professionnels. Perte de situation. Problèmes de santé.
En ruines : Maladie grave d'une personne aimée. Décès.
Maison inconnue, vide : Querelles d'intérêt. Désaccords familiaux. Chagrins.

2) Fantôme
Vêtu de blanc : Joie, bonheur, fin de vos ennuis.
Vêtu de noir : Deuil familial.

3) Fenêtre
Effort de l'inconscient pour s'exprimer.
La fenêtre du rêve a le choix entre un simple hublot, une rosace colorée, un vitrage laissant passer un flot de lumière, une meurtrière... Le rêve peut sortir du catalogue des accessoires toutes sortes de fenêtres mais le message restera à la communication dedans-dehors et à l'éclairement.

Un rêveur qui voit, à travers une fenêtre largement ouverte, le monde, la vie, la nature... reçoit un message plein d'espérance car il n'est pas enfermé derrière des croisillons d'obligations pesantes.
Par contre, si les fenêtres du rêve ne s'ouvrent pas et que la pièce sent le renfermé, le rêveur doit accepter le conseil d'aérer son psychisme et de laisser entrer des lumières symboliques qui lui permettront de mieux voir les réalités.

L'ouvrir : Réussite et succès dans vos entreprises. Joies affectives.
La voir fermée : Soucis, peines, tracas, solitude.
Vitre brisée : Ennuis financiers.
Fleurie : Joie et bonheur au foyer. Prospérité.

4) Parc
Bien entretenu : Signe de fortune, de bonheur.
Mal entretenu : Ennuis d'ordre financiers.

5) Fuir Fuite
Renouveau dans les relations affectives amicales. Joies du coeur.

http://dico.reves.free.fr/INTERPRETATION.HTM

Après c'est à toi de ressentir ce qui est le plus juste en définition...Il ne faut pas écarter ça vie et surtout les choses dont on ne fait pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1271
Localisation : FRANCE
Points : 7332
Date d'inscription : 01/02/2009

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:41

vladlepes le fait de donner toutes les possibilités peut induire en erreur ... si tu donne la signification du blanc et noir la personne vas fabriquer des doutes des peurs ... et si c'était noir vas t-elle se dire ... par contre le lien est très intéressant merci ... si t'en as d'autres comme ça n'hésite pas l'ami Smile



Je vais aussi faire mon interprétation Michèle.

Citation :
vu un fantôme de petite fille
Le fait de voir un enfant signifie que tu protège tendrement une personne précise ... et effectivement il me faut la couleur du fantôme ... cela doit concerner une de tes filles ... mais personnellement je crois que la petite fille c'est toi Smile

Je t'explique ... le fait de voir ou de surprendre une âme d'enfant et en étant dans la maison cela veut dire que tu regarde de ton corps et tu commence à percevoir ton âme ... ce qui est une bonne chose ...

Le fait que cet enfant te tape c'est le symbole que tu veut être punit et ensuite seulement tu sera satisfaite ...

Citation :
je lui demande de cesser mais ça redouble et là, je me réveille en sursaut mais sans peur.

En gros tu te demande à toi même d'arrêter de te punir sans raison !

Et c'est vraie que tu est dur avec toi même ... il ne faut pas te juger par apport aux situations ... et tout ce qui nous arrive ne dépend pas de nous même ... tu fais de ton mieux comme nous tous Michèle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vladlepes

vladlepes


Verseau Chat
Nombre de messages : 86
Localisation : france, isère
Points : 5330
Date d'inscription : 15/01/2010

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:04

@ serval : là est mon problème, je n'arrive pas à faire dans la précision Sad...Mais je me soigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1271
Localisation : FRANCE
Points : 7332
Date d'inscription : 01/02/2009

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:10

Non tu as posé les bonnes questions ... pour les réponses tu doit utiliser la méditation ... pour saisir le sens exacte du message tu doit te vider l'esprit et chercher le sens profond d'après les indications que tu as trouvé qui doivent être le point de concentration ...

Sérieusement je trouve que tu te débrouille très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
vladlepes

vladlepes


Verseau Chat
Nombre de messages : 86
Localisation : france, isère
Points : 5330
Date d'inscription : 15/01/2010

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:05

merci ^^
Et Michèle dit nous quand tu auras trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michèle




Bélier Chien
Nombre de messages : 103
Localisation : toulon
Points : 5701
Date d'inscription : 26/02/2009

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:56

merci à vous.
en fait, en méditant, j'avais compris que la petite fille c'était moi. une vie antérieure, vu l'époque de la robe!!! mais je ne saisissais pas le pourquoi je me regardais de loin et grâce à vos explications, je sens mieux la chose.
alors, je me punis. oui, c'est vrai ça aussi..je suis mon propre ennemi quoi!!! mais quand donc vais-je sortir de ce nombrilisme? parce que dans la vie je ne le suis pas du tout....
une de mes nénettes? oui, surement aussi mais je dirais 3 en 1 car j'essaye de les protéger toutes les trois....pas fastoche-fastoche.

vladlepes, merci pour tes recherches. cela prouve que tu n'es pas égoïste, et que tu cherches )à t'améliorer. alors, ne sois pas, toi non plus, trop exigeant avec toi même (l'hopital qui se fout de la charité!!), Serval te guide....et ce n'est pas chose simple que d'interpréter les rêves. j'ai un bon bouquin mais, comme toi, j'ai du mal .
Haaa, Serval, tu m'étonneras toujours!!!! et dis moi, cette énergie qui m'a fait visite nocturne après le reve, c'est quoi? j'ai été influencée par le rêve ou bien j'ai pu l'attirer ou bien a-t-elle voulu me communiquer quelque chose? je me sens bizarre depuis, en attente mais de quoi pfffff, j'en sais rien. j'abuse de ta gentillesse,
Revenir en haut Aller en bas
vladlepes

vladlepes


Verseau Chat
Nombre de messages : 86
Localisation : france, isère
Points : 5330
Date d'inscription : 15/01/2010

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:19

De rien Michèle...Et puis je pars du principe que quand on peut aider quelqu'un il ne faut pas s'en priver...
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1271
Localisation : FRANCE
Points : 7332
Date d'inscription : 01/02/2009

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:20

Citation :
j'abuse de ta gentillesse,

Et bien tu est encore trop dur avec toi même à ce que je vois MDR
N'oublie pas que ce que je fais je le fais pas par contrainte mais par amour ...

Citation :
en fait, en méditant, j'avais compris que la petite fille c'était moi. une vie antérieure,

Pas obligatoirement Michèle ... une question ... as tu vécu ton enfance ?
N'y as t-il pas une partie de toi qui veut profiter de la vie tout simplement ... s'amuser en oubliant tout les tracas ... sortir sans complexe et inhibitions ... car à trop te défendre où à trop vouloir protéger tes filles ... tu ne vie pas pleinement ... tu emprisonne la petite fille qui est en toi ... et elle veut plus, ce rêve te supplie de ne pas te cacher derrière ce mur de force que tu fabrique par la crainte de l'extérieur Very Happy ... fais confiance à la providence ... si tu ne le fais pas tu risque de rater des choses qui te sont destinés!

Il te faut libérer cette petite fille que tu réprime ... montrer tes sentiments sans les cacher ... donc ne pas cacher non plus ta fragilité tes doutes car ce ne sont pas des défauts ni de failles que des personnes mal intentionnées vont utiliser contre toi (le faire d'une manière équilibré sans trop te lâcher mal grès tout mais petit à petit ... car tu en as gros sur la patate!) ... ne pas te cacher derrière la force qui parfois peut faire croire aux autres que tu est infaillible et froide .... car ce n'est aucunement le cas!

Redeviens un enfant là est la solution à tes questions ... sans cela tu ne pourras te détendre ni lâcher-prise Very Happy

Tout ce que je t'ai écris s'applique à tout le monde et ainsi qu'à moi même! ... t'as pas vu les conneries que je dit quand je m'y met ????? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1271
Localisation : FRANCE
Points : 7332
Date d'inscription : 01/02/2009

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:39

T'est pas loin de Paris non? cat
Sais plus ...


tu peut aller au Louvre par ex le dimanche (enfin il faut se renseigner car il y a des journées portes ouvertes) c'est gratuit ... t'imagine pas le voyage que tu vas faire ... tu vas même retrouver ton âme "d'enfant" ... sans parler de rencontres ...

Vas là ou ta passion s'exerce et tu trouvera des personnes de ton rang de ta philosophie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michèle




Bélier Chien
Nombre de messages : 103
Localisation : toulon
Points : 5701
Date d'inscription : 26/02/2009

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:35

ouais, tu en dis des conneries!!!!! mdr.... tout est vrai... je n'en reviens pas!!!!!
et je suis pleinement d'accord sur les conseils donnés. le hic, comment faire?? j'ai laché prise sur beaucoup de choses, pas encore assez surement.
non, tu as raisosn, je n'ai pas vécu ma petite enfance! mais par contre, j'ai cru la rattraper en m'amusant comme une petite folle, prenant tout à la légère jusqu'à ma première fille! là, j'ai re-basculé de l'autre coté mais en gardant mon coté extravagant. bref, ma Solitude a été bénéfique pour comprendre et analyser, ces dernières années. mais tu sais, si j'ai pardonné le mal qui nous a été fait, il en reste des traces....
tu décris parfaitement comment l'on me voit et toi, tu as bien compris que ce n'était que façade! l'intérieur est tout autre.
un grand merci pour cette Lumière!
non, je ne suis pas à Paname, mais à Toulon.....rien à voir, hein? je viens de Paris mais ça fait longtemps que j'ai envie d'y retourner faire un tour!!!!
pour conclure, la dernière phrase écrite en jaune (soleil!) me va droit au coeur. elle est tellllllleeeeemmmmmeeeennnnttt vraie.
et mes plants de tomates poussent!!!
Vladlepès, sans nul doute tu es quelqu'un de Bien et j'ai apprécié,
je vous envoie plein de Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1271
Localisation : FRANCE
Points : 7332
Date d'inscription : 01/02/2009

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:50

La Galerie NO/ID* présente « Face to Face », une exposition de Julien Carbone regroupant ses deux séries photographiques : « Emoticon » et « Archib ». Selon Robert Pujade, professeur d’esthétique à l’Université de Provence et auteur de plusieurs textes sur la photographie, « l’œuvre de Julien Carbone se situe à la limite de la sculpture et de la photographie [...]. Si l’ensemble de ses réalisations recourt à l’hybridation plastique, c’est qu’elle est consacrée à une exploration de l’apparence humaine transfigurée par la technologie qui modifie la relation que nous entretenons avec le réel. [Quant à la série Emoticon] chaque visage illustre une attitude, le rire, l’attention, la tristesse, le désir et participe à l’élaboration d’un Traité des Passions de l’âme saugrenu et étrangement sérieux [...]».

Vernissage : jeudi 08 avril 2010

Durée de l’exposition : du 9 avril au 30 avril 2010
Tarif de l’exposition : gratuit

Lieu : Galerie NO/ID* - 18 rue d’Antrechaus – 83000 Toulon
Tel : 04 94 62 34 77
Téléphone malgré tout pour t'assurer de la gratuité ...
Tu n'as plus d'excuse cette fois ci Wink

Citation :
je vous envoie plein de Lumière

Ah ba merci j'en ai bien besoin en ce moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Michèle




Bélier Chien
Nombre de messages : 103
Localisation : toulon
Points : 5701
Date d'inscription : 26/02/2009

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:13

oups, c'est vrai que j'ai de plus en plus de mal à sortir de chez moi!!!!!
mais, mon bon, je vais m'y rendre...
tu vois le truc négagatif, c'est que dans ce genre d'endroit on va rencontrer des intellos, ce que je ne suis pas. mais pas du tout!!!
par contre, tu t'es donné la peine de me chercher un truc, de me guider vers.... donc en marque de respect, je m'y rendrais. et te remercie.
te dirai aussi ce que j'en pense!!!
je crois que je vais finir mes jours dans un monastère, dans le silence et la prière. reconversion totale!! j'y ferai pousser mes tomates!!!!
toutes façons, quand je pense à Toi, c'est toujours avec plein de lumière, alors une nouvelle petite fournée pchittttt, tu l'as reçue???
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1271
Localisation : FRANCE
Points : 7332
Date d'inscription : 01/02/2009

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:50

Citation :
tu vois le truc négagatif, c'est que dans ce genre d'endroit on va rencontrer des intellos,

Pas forcément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michèle




Bélier Chien
Nombre de messages : 103
Localisation : toulon
Points : 5701
Date d'inscription : 26/02/2009

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:34

tu as raison, je me cherche des excuses pour plus sortir......faut que j'arrete de penser des conneries!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1271
Localisation : FRANCE
Points : 7332
Date d'inscription : 01/02/2009

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:10

On fais tous les mêmes erreurs tu sais Smile

J'en déduit que tu n'y est pas allée ?
Revenir en haut Aller en bas
Michèle




Bélier Chien
Nombre de messages : 103
Localisation : toulon
Points : 5701
Date d'inscription : 26/02/2009

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:45

mea culpa.....j'avais envie.....et pis franchement, tu sais que je suis dans le respect.....alors j'ai honte. mais "faute avouée, à demi pardonnée...."
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1271
Localisation : FRANCE
Points : 7332
Date d'inscription : 01/02/2009

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:41

miaw oui michèle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michèle




Bélier Chien
Nombre de messages : 103
Localisation : toulon
Points : 5701
Date d'inscription : 26/02/2009

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:36

mais comme l'envie est là, je vais me remuer un peu....beaucoup......et vais visiter les musées de Toulon! et retourner dans les conférences et patati et patalère!!
bref, tu m'as redonné l'envie, c'est déjà beaucoup. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fantomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermès-Thoth :: HERMÉTISME :: Livre des rêves-
Sauter vers: