Hermès-Thoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermès-Thoth

Occultisme et Philosophie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Y a quelqu'un?
Dragon Icon_minitimepar Schaemann Mar 19 Sep - 22:48

» Pensée
Dragon Icon_minitimepar Schaemann Dim 23 Juil - 0:32

» Happy birthday Serval!
Dragon Icon_minitimepar Schaemann Ven 1 Avr - 20:23

» du son en plus
Dragon Icon_minitimepar aba Jeu 22 Nov - 19:45

» présentation
Dragon Icon_minitimepar Schaemann Sam 26 Mai - 23:21

» je sauve mes enfants de la noyade
Dragon Icon_minitimepar basaltes Sam 24 Mar - 13:31

» un message?
Dragon Icon_minitimepar Belladone Mer 7 Mar - 16:16

» Namaste
Dragon Icon_minitimepar basaltes Mar 1 Nov - 12:54

» Débat: Rémunération pour services occultes?
Dragon Icon_minitimepar basaltes Sam 29 Oct - 13:43

» Haïku
Dragon Icon_minitimepar basaltes Sam 29 Oct - 13:10

» Citations et proverbes
Dragon Icon_minitimepar basaltes Sam 29 Oct - 13:07

» Au coin du feu
Dragon Icon_minitimepar basaltes Ven 5 Aoû - 20:04

» Dragon
Dragon Icon_minitimepar basaltes Ven 29 Juil - 13:35

» Origami
Dragon Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 18:27

» Le thym
Dragon Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 16:39

» Po-è-me
Dragon Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 16:26

» Oscar, le petit chat qui pressent la mort..
Dragon Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 3:05

» Police scientifique
Dragon Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 2:31

» L'énergie noire
Dragon Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 1:52

» Devinette
Dragon Icon_minitimepar basaltes Jeu 21 Juil - 0:59

Sondage
Croyez-vous aux anges, guides ou êtres de lumière ?
Oui
Dragon Vote_lcap72%Dragon Vote_rcap
 72% [ 78 ]
Non
Dragon Vote_lcap2%Dragon Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Je ne sais pas, j'en ai jamais vu(e) !
Dragon Vote_lcap15%Dragon Vote_rcap
 15% [ 16 ]
J'en ai déjà vu(e) ...
Dragon Vote_lcap9%Dragon Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Ce sujet ne m'intéresse pas !
Dragon Vote_lcap1%Dragon Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ça n'existe pas !
Dragon Vote_lcap2%Dragon Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 109
Mots-clés
Bibliothèque Livre Livres
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
basaltes

basaltes


Lion Cheval
Nombre de messages : 269
Localisation : Ba sing se
Points : 6013
Date d'inscription : 15/01/2010

Dragon Empty
MessageSujet: Dragon   Dragon Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:35


Bon j'aurais voulu poster dans ce forum mais comme ces sujets datent de longtemps je présume que ces derniers sont soient résolus soit plus d'actualités.. Donc la dernière façon de poster est encore d'écrire un de mes propres rêves.

Bon celui-ci datent de ma période enfantine mais je m'en souviens trés bien, et comme je ne rêve pas des masses, ou du moins je ne m'en rappel plus au réveil, (rétrospectivement peut être du a mon attrapeur de rêve de 1m sur 1m accroché qu mur allé savoir)... je choisi d'en raconter un ancien.



Au début du rêve, j'étais un dragon (ben ouais même pas du pipeau), un dragon style occidentale, légèrement rouge cendré plutôt noir, une queue terminée en losange, des épines sur le dos, 4 pattes, de lourdes ailes en cuir.. Afin de vous couper l'herbe sous le pied je précise qu'il ne ressemble pas au dragon du film « Cœur de dragon » bien que j'aimais ce film je n'avais pas la même tête mais une morphologie similaire...

Bref, j'étais dans les airs, je me sentais libre et sereins.. Je ne voyais pas la terre ferme, sous les nuages blancs. Je sentais parfaitement le vent sous les ailes, la sensation de mon corps qui s'adapte au vol sous le vent.
Puis je me retrouve aux abords d'une citée flottante dans les cieux, juste entre le vide et une sorte de terrasse. Je me rappel qu'il y avait des gens vêtus de blanc, peut être des anges je ne me rappel pas très bien avoir vu des ailes sur eux.

Je me sentais oppressé, j'étais agressif comme si on tentais de me capturer, ces gens pointais des lances dans ma direction, d'autres tentais de me monter... Je montrais les crocs et repoussait violemment quiconque s'approchait...

Alors apparue une petite fille, vêtue aussi de blanc, long cheveux blonds, elle avait l'air calme et pas effrayé par la créature enragée que j'étais. Elle s'approchait de moi, seule et souriante. Étrangement, je me calmais a son approche, mes crocs rentrais dans ma gueule, sans toutefois baisser ma garde.
Inconsciemment, ma tête se baissait, fixant toujours la petite fille.. Cette dernière finit par poser ses mains sur ma tête délicatement, malgré la légèreté du mouvement, je m'abaisse aussi, regagnant peu a peu mon calme...

Elle se reposa quelques minutes sur moi, sa tête entre ses bras croisés sur la mienne, elle murmurais des mots dont je ne rappel plus, mais qui avaient le don de me calmer. Je ne me sentais pas rassuré pour autant, je grognais toujours sous sa tête, mais je ne pouvais pas la chasser, un peu comme si j'étais sous une force douce qui m'empêchait de bouger.

Elle vint finalement chevaucher mon cou (me demandez pas ce qu'il est advenu des épine dessus..), et je reprenais le chemin des airs, avec elle sur mon dos. Personne ne me suivait, et elle s'endormait sur moi tandis que je la transportais. A ce moment j'étais calme, mais peu être furieux intérieurement d'avoir été « dompté ».


Et je me réveil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours, un Dragon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermès-Thoth :: HERMÉTISME :: Livre des rêves-
Sauter vers: