Hermès-Thoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermès-Thoth

Occultisme et Philosophie

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bouddhisme
Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Icon_minitimepar Serval Jeu 17 Oct - 12:28

» aide
Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Icon_minitimepar Serval Dim 13 Oct - 20:37

» Citations et proverbes
Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Icon_minitimepar Serval Ven 4 Oct - 14:00

» Michel-Ange
Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Icon_minitimepar Schae Dim 29 Sep - 0:27

» Les dieux de la mythologie scandinave
Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Icon_minitimepar Serval Sam 28 Sep - 21:52

» Les Templiers
Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Icon_minitimepar Serval Sam 28 Sep - 20:29

» présentation - Ysonat
Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Icon_minitimepar Serval Sam 28 Sep - 16:52

» Objet mystérieux
Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Icon_minitimepar Serval Ven 27 Sep - 15:52

» Partenariat de sites et pub
Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Icon_minitimepar Ysonat Ven 27 Sep - 8:12

» Les DRAGONS
Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Icon_minitimepar Laclé Jeu 26 Sep - 2:09

» Dragon
Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Icon_minitimepar Serval Mer 25 Sep - 17:49

» Leo Rojas "à la flute"
Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Icon_minitimepar Laclé Dim 22 Sep - 23:45

» A chacun sa musique
Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Icon_minitimepar Serval Dim 22 Sep - 23:16

» Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel
Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Icon_minitimepar Laclé Dim 22 Sep - 16:43

» Sujet sur les dieux Egyptien
Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Icon_minitimepar Laclé Ven 20 Sep - 1:36

» Bonjour à tous
Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Icon_minitimepar Serval Jeu 19 Sep - 21:29

» Impossibles mai vraie
Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Icon_minitimepar Serval Jeu 19 Sep - 17:48

» Les armes martiaux
Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Icon_minitimepar Serval Jeu 19 Sep - 14:34

» Je me présente
Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Icon_minitimepar Ysonat Jeu 19 Sep - 5:08

» Les vers dorés de Pythagore
Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Icon_minitimepar Serval Mer 18 Sep - 21:15

Sondage
Croyez-vous aux anges, guides ou êtres de lumière ?
Oui
Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Vote_lcap72%Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Vote_rcap
 72% [ 80 ]
Non
Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Vote_lcap2%Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Je ne sais pas, j'en ai jamais vu(e) !
Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Vote_lcap14%Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Vote_rcap
 14% [ 16 ]
J'en ai déjà vu(e) ...
Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Vote_lcap9%Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Ce sujet ne m'intéresse pas !
Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Vote_lcap1%Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ça n'existe pas !
Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Vote_lcap2%Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 111
Mots-clés
citations Livres Livre presentation Bibliothèque musique
Sujets les plus actifs
Désolé du retard ;)
Zeitgeist le film
Citations et proverbes
Le Susto
Orgue, instrument issu du divin
.......
Pourquoi ne pas dire la verité sur les Vaccins
Attention, je suis là ...
Valentin
Oyez oyez
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel

2 participants
AuteurMessage
Laclé

Capricorne Buffle

Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Empty
MessageSujet: Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel    Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Icon_minitimeDim 22 Sep - 3:09

Musique 432 Hertz, guérison

Cette musique bien connue du grand public a la particularité d’avoir huit notes correspondant exactement aux fréquences d’activité des huit acides aminés primordiaux chez l’homme.
Ces huit notes essentielles font partie de notre chaîne polypeptidique. Son écoute pénètre notre corps et va stimuler dans la protéine d’activation de la GTPase. Cette activation permet aux circuits enzymatiques de réguler le métabolisme de la biosynthèse, toutes les réactions chimique de notre corps, gestion du chaud et du froid, digestion, rythme cardiaque...

Revenir en haut Aller en bas
Schae

Schae

Poissons Singe

MessageSujet: Re: Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel    Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:10

Magnifique!

J'ai toujours adoré Pachelbel et je le joue très souvent sur l'Orgue pendant des offices, il en a une partothèque assez fourni et empreinte du style qui lui est propre.

Toutes les oeuvres de ce compositeur illuminent par ses phrasés Solaire, et l'écoute de sa musique donne un reflet auditif du sacré Divin!

Cela fait un moment que je nourris un intense désir de m'enregistrer, et d'en laisser le résultat sur le web (avec mon ami Johann Pachelbel entre autre), mais toujours le problème technique d'avoir du matériel de qualité. Les prises de sons dans une église demande plus qu'un simple phone.

N'y aurait-il pas quelqu'un en Alsace, qui pourrait s'associer avec moi le temps de quelques enregistrements?

Laclé aime ce message

Schae

Schae

Poissons Singe

MessageSujet: Re: Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel    Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:14

En tous cas, c'est vrai qu'à l'écoute du Canon, mon coeur s'emballe dans un premier temps et par la suite après d'intenses frissons de plaisir, toutes mes émotions sont en marche, on est transporté vers une forme d'existence plus élevé le temps de quelques minutes d'écoute...

Laclé aime ce message

Laclé

Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel    Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:43

Bonjour Schae,

Magnifique!
J'ai toujours adoré Pachelbel et je le joue très souvent sur l'Orgue pendant des offices, il en a une partothèque assez fourni et empreinte du style qui lui est propre.
Toutes les oeuvres de ce compositeur illuminent par ses phrasés Solaire, et l'écoute de sa musique donne un reflet auditif du sacré Divin!

J'ai découvert un peu au hasard hier soir "Pachelben" que je ne connaissais pas.

J'ai beaucoup aimé également, et voilà que j'écoute de nouveau en te répondant,
Comme tu dis c'est juste "Magnifique"
Emouvant également, je n'ai pas de mot pour expliquer.

Et un bon dimanche Schae...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel    Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel  Icon_minitime

Fréquence 432 Hertz -guerison - Canon de Pachelbel
Page 1 sur 1